Renault et Dacia Dévoilent Leur Nouveau Site E-Commerce d’Accessoires
Un Parcours Client Optimisé
Renault et Dacia améliorent l’expérience d’achat de leurs clients avec le lancement de « The Originals Store Accessoires ». Cette nouvelle plateforme de e-commerce, nommée « The Originals Renault Store Accessoires » et « The Originals Dacia Store Accessoires », permet de commander et de payer en ligne des accessoires pour les véhicules des deux marques.
Les clients peuvent accéder à une large gamme d’accessoires compatibles avec leur véhicule, grâce à une recherche simplifiée par modèle ou par VIN. Les sites proposent un catalogue d’environ 800 références d’accessoires n’exigeant pas de pose.
Les clients bénéficient d’une livraison à domicile sous trois jours ouvrables.
La Garantie et l’Expertise des Réseaux Renault et Dacia
Cette gamme certifiée d’accessoires d’origine, conçue spécialement pour les véhicules Renault et Dacia, est assortie d’une garantie d’un an pour les pièces et la main d’œuvre.
Pour les accessoires nécessitant une pose, les clients peuvent obtenir une estimation du produit installé. Le réseau de concessionnaires Renault ou Dacia prendra contact avec eux pour assurer un savoir-faire expert et un haut niveau de qualité et de sécurité pour les composants mécaniques, électriques ou électroniques. Ce service est disponible pour les attelages, les alarmes, et les galeries de toit.
Lire aussi :
4 idées de site e-commerce en 2024